Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un petit voyage dans l'espace pour Antonin

12 Juillet 2012, 11:31am

Publié par Anne-Claire

Comme je l'ai dit il y a quelques semaines, je suis en ce moment dans une période tricot, et je viens de finir un débardeur pour Antonin. Il pourrait en profiter maintenant vue le temps, mais bon, je ne l'ai pas sous la main donc, il attendra un peu, et peut-être que d'ici qu'il revienne nous aurons enfin des températures estivales à Paris, Qui sais ?

 

Des petites photos, sur cintre uniquement :

 

IMGP7180

IMGP7216

IMGP7179

 

Débardeur "espace" de Bergère de france

Taille, 8 ans (un peu rallongé)

  Laine, Oqygène de phildar

 

 

On ne le vois pas très bien sur les photos mais il y a un motif en jersey envers représentant des planètes. Le modèle est téléchargeable gratuitement dans la tricothèque de Bergère de France.

J'ai choisis la laine oxygène de phildar parce que celle proposée pour ce modèle était 100% acrylique en plus l'oxygène est très bien et plus facile à trouver pour moi.

 

Bilan : Je suis très contente, c'est un joli modèle pour un grand garçon de 7 ans ;-) , j'espère juste qu'il ne sera pas trop court.

 

Le prochain, toujours du tricot mais pas que, avec un ensemble layette, je commence aussi à penser à l'anniversaire de Camille qui arrive à grand pas.

 

A bientôt.

Commenter cet article
M
ce pull gris est magnifique, il était déjà joli en chantier mais fini, c'est superbe. Bien pour cette mi-saison automnale<br /> mamie
Répondre