Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Layette ...

16 Juillet 2012, 09:27am

Publié par Anne-Claire

Une petite Ella est venue agrandir la famille la semaine dernière.

Commencé mardi soir, voila son costume 3 pièces fini.

 

ensemble pour Ella

Gilet sans manche inspiration phildar

Taille, 6 mois 

  Laine, Taiga de phildar

Brassière à col rond de Citronille

Taille, 6 mois

Tissu ,piqué de coton blanc et fleurie "style liberty"

Pantalon à taille élastique de Citronille

Taille, 3 mois

Tissu, jeans rose

 

Comme d'habitude j'ai du réduire pas mal le pantalon 3 mois pour obtenir réellement un 6 mois, pour ça, j'ai fait 2 plis plats sur le devant en dessous de la ceinture, ça féminise un peu le modèle, j'aime bien.

Pour le reste, je n'ai eu aucun problèmes.

Le gilet est à la base un modèle manche longue du phildar pour débutante N°64, voila à quoi il ressemble à sur le catalogue :

 

223409_F4.jpg

 

J'ai choisi de le faire sur le coté endroit du jersey, je trouve ça plus joli.

 

J'espère que ça plaira et que ça ira à la puce, en tout cas, moi, je suis plutôt contente du résultat .

 

La suite sera pour Camille.

Commenter cet article