Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le mix parfait

12 Novembre 2012, 12:08pm

Publié par Anne-Claire

C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures, autrement dit, rien de telle qu'un patron simple et classique pour habiller un petite chipie d'aujourd'hui. Ajoutez à ça un gilet raglan coloris vieux rose et le tour est joué.

 

Voila donc la robe chasuble des intemporels pour enfants accompagnée du gilet raglan "comme maman" des jolis mercredis de la droguerie.

 

montage robe chasuble

Robe Chasuble des Intemporels pour Enfants

  taille, 4 ans 

 Tissu, de saison et fluide dont je ne connais pas la matière

Appliqué papillon, self tissus

 

 

Sans titre 4Gilet raglant "Belle comme maman"  les jolis mercredis de la droguerie

Taille, 8 ans

Laine, mélange Alpaga et plumette

 

 

Petite précision sur ces deux modèles :

- La robe taille très grand (normal chez citronille), j'ai pris du 4 ans et j'ai encore du diminuer d'au moins 6 cm la largeur de la jupe derrière. La longueur par contre c'est 6 ans.

- Le gilet lui taille petit (normal chez la droguerie) j'ai fait du 8 ans et je n'ai rien de trop, il va comme un gant à Camille.

Il faut savoir que Camille porte du 6 ans normalement.

 

Place maintenant à la girouette qui pour une fois c'est laissée gentillement prendre en photo :

 

Sans titre 3

 

Et avec le Gilet ça donne ça :

 

Sans titre 2

 


Commenter cet article
A
Une coupe classique et un papillon qui fait tout... simple, efficace, frais, enfantin... très joli
Répondre
M
Superbe, elegant & classique mais pas trop
Répondre