Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

tenue de mariage #1

5 Juin 2011, 13:48pm

Publié par Anne-Claire

A une semaine du mariage de ma cousine, il est temps que je m'active.

Voila une première tenue  de finie, celle d'Antonin :

 

tenue de mariage Antonin montage

Modèle, Baltazard de Citronille

Taille, 6 ans

Tissu, mélange coton 80%/lin 20%

issu d'un chemise homme Kiabi acheté spécialement dans le but de la couper.

 

Je n'ai pas eu trop de problèmes pour cette tunique, il vaut dire que c'est ma 4ème Balthazar. Pour la première fois par contre j'ai opté pour la version col mao, ça fait plus habillé. Pour le short, je ne me suis pas trop cassé la tête, j'ai pris le bermuda que je lui avais fait l'année dernière pour la rentrée. Quand au gilet c'est celui-là.

 

Voila donc ma crapule prète. Enfin presque, nous devons encore aller lui chercher une paire de chaussures, parceque les baskets qu'il traine 7jours /7 depuis 3 mois ça va pas le faire. Je cherche depuis quelques temps des belles chaussures bâteau à un prix abordable, pas facile. Je pense avoir enfin trouvé mon bonheur chez décathlon, va faloir maintenant trouver un moment pour y aller avant le week-end prochain.

 

059

 

Devrai suivre dans quelques jours, une tenue pour moi. Oui oui, vous avez bien lu, pour moi.

 

 

Edit du 5 juin 21h

 

Finalement, nous avons décidé de faire un aller-retour chez décathlon cet aprèm, ce qui m'a obligé à refaire une petite scéance photos ce soir, en voila un concentré :

 

Nouveau dossier (3)

Commenter cet article
B
<br /> Il sera très élégant ton garçon.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Adorable ! Bravo ! Et pas trop chaud avec le temps qu'il fait ! Ca sera parfait !<br /> Quoi quoi ? de la couture pour toi ??? j'veux voir, j'veux voir !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci, merci,<br /> <br /> <br /> J'espère qu'il fera beau, pour le moment c'est pas trop ce qu'ils annoncent.<br /> <br /> <br /> <br />