Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Princesse Camille

28 Mai 2011, 22:55pm

Publié par Anne-Claire

"Oh je suis belle maintenant, je suis une princesse".
Voila ce que m'a dit mademoiselle quand elle a enfillé sa nouvelle tenue.
 
Montage
 
Ruffled Halter de oliver & S
taille, S
Tissu, Coton broderie anglaise de chez Fabric Addict
 
     Pantacourt H du basique pour petites filles
Taille, 100
Tissu, Lin blanc
 
 
Cet ensemble, il y a longtemps que je voulais le faire, ce tissu bleu, ce lin blanc et ce passe poil fait maison étaient fait pour aller ensemble et je suis ravie du résultat malgré de très nombreuses imperfections sur les deux modèles. Il faut dire que la pose du passe poil à été un peu laborieuse et improvisée car c'est un ajout de ma part et que le haut expliqué en Anglais ma valu quelques intérogations.
Encore plus que d'habitude donc il ne faut pas trop regarder tout ça de près.
Maintenant laissons la place à celle qui c'est proclammée Princesse.
 
Nouveau dossier1
 
J'ai oublié de préciser que le Ruffled Halter est téléchargable gratuitement in english ici.
 
Commenter cet article
S
<br /> magnifique cette petite princesse<br /> j'adore le petit haut<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Magnifiques !!! Ta puce et son ensemble !!! J'adore ce petit haut, c'est adorable ! Un Grand BRAVO !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, j'aime aussi ce style, c'est rigolo j'ai vu un modèle presque identique aujourd'hui dans la vitrine de chez Z à 15€95 .<br /> <br /> <br /> <br />