Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mission accomplie

21 Août 2009, 22:53pm

Publié par Anne-Claire


Ce soir 22h40, j'ai fini le gilet d'Antonin. Les finitions ont été très longues mais ça va j'ai pas eu trop de difficultés même si le résultat n'est pas parfait. La fermeture éclaire est cousue mais je verai avec ma maman la semaine prochaine parceque je pense qu'il faudra la reprendre.
J'ai pris une photo mais Antonin étant à 450 km d'ici j'ai mis sa chemise dedant à la façon des catalogues phildar.







Demain c'est au tour de Camille, avec la petite tunique rouge de chez Katia.

Commenter cet article
L
Oui à Phildar ils sont fan des petits boudins ! Une autre astuce, c'est faire sur les deux premières mailles de chaque rang (côté fermeture éclaire)deux mailles envers.
Répondre
L
joli ouvrage ! Les finitions ont l'air longues effectivement, surtout le bord de la fermeture éclaire.
Répondre
A
<br /> Merci, en effet ce sont toutes les bandes vertes qui ont été longues parcequ'elles sont à coudre sur 2 cotés puisque se sont des bourlets.<br /> <br /> <br />
S
Oui, c'est ça, idéal layette ! Plein de jolis modèles pour les garçons et pour les filles ! Mais je vais déjà faire tout mes projets avant de le regarder trop attentivement... et rajouter des projets à ma liste ! ;o)
Répondre
S
Il est vraiment très joli ce gilet ! <br /> Tiens, j'ai pensé à toi, j'ai acheté un magasine de tricot samedi et j'ai vu la petite tunique que tu vas tricoter pour ta fille dedans !!! Décidément, je crois qu'on a les mêmes goûts ! ;o)
Répondre
A
<br /> Merci, je suis contente du résultat aussi mais j'ai hate de voir comment il lui va, j'ai peur d'avoir de mauvaises surprises parceque les manches me paresse un peu longue.<br /> J'ai commencé la tunique ce week-end.<br /> C'est idéal layette je supose que tu as acheté, si c'est ça sur la page de la tunique, je trouve qu'il y a deux modèles garçon très mignon. Il sont dans les même tons rouge et gris, j'adore<br /> <br /> <br /> <br />