Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Balade

21 Août 2009, 13:36pm

Publié par Anne-Claire


Le temps s'est bien rafraichie aujourd'hui alors pendant ma pose de midi je me suis baladée dans les rues de Paris et devinez quoi, je suis passée devant phildar, non non j'ai pas fait exprès.
Et devinez quoi, j'ai craqué pour un catalogue.




Et qui risque d'être gatée cet hiver, c'est ma petite Camille.


                    

Bien entendu, ce ne sont que des coup de coeur je ne pense pas que je pourais tous les faire. Ce qui est quasi sur c'est que je vais faire la robe parceque je voudrais faire pour la première fois des torsades et celles la sont simples. Après on vera, il lui faudra aussi un bonnet et une écharpe donc en voila des tout trouvé.

Un point sur le gilet de pour la rentré d'Antonin, il ne me reste plus qu'une bande de coté à faire et la fermeture a coudre, chose que je n'ai jamais fait alors j'espère m'en sortir.

Commenter cet article
L
Nous avons les mêmes coups de cœur ! ;)<br /> Le cardigan me tente bien, ainsi que la robe mais pas en gris, je trouve que c'est tristounet.
Répondre
A
<br /> Merci, moi aussi je sais pas trop pour la couleur on verra selon l'humeur du moment.<br /> <br /> <br />
S
Que de jolis modèles dans ce catalogue !!! J'en ai déjà tricoté deux et le troisième va bientôt voir le jour ! (pour petit garçon bien sur !). Je vais commencer la combinaison garçon assortie à la robe pour petite fille ! ;o)<br /> Les accessoires en phil'douce vont être super jolis et tellement doux.... <br /> En tout cas, bon tricot ! ;o)
Répondre
A
<br /> Moi aussi je trouvais qu'il y avais pleins de jolie modèles dans ce catalogue (pour les filles comme pour les garçons).<br /> J'ai longtemps hésité a l'acheter parceque je me disais que je ne tricoterai pas encore longtemps de la layette mais finalemment j'ai quand même fini par craquer. Parcequ'il y a pleins de modèles<br /> que je peux faire pour Camille avant cet hiver, il faut juste que je me dépèche .<br /> <br /> <br />