Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pull Katia suite et fin

18 Juin 2009, 22:17pm

Publié par Anne-Claire

Voila, je viens de finir le pull coton de Antonin.
Il y a encore un fois beaucoup de défauts et malgrés que ce soit du 6 ans ça parait faire 4 ans, en plus j'ai du rallonger les manches parce qu'en suivant les instructions il manquais au moins 10 cm  .

Je ferais des photos avec le manequin demain mais là il est dans les bras de morphé avec un peu de fièvre en plus






Commenter cet article
S
<br /> Ah ben oui, le voilà le fameux pull ! Je ne m'en souvenais plus !!! Il est chouette et il va bien à Antonin (enfin, depuis, il ne doit plus pouvoir rentrer dedans, enfin, surtout en longueur<br /> !!!)<br /> Y'a pas à dire, il rend bien ce coton !!!<br /> <br /> <br />
Répondre