Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai encore craqué

26 Mai 2009, 13:36pm

Publié par Anne-Claire

Et oui, bien que le pull d'Antonin ne soit pas fini j'ai déja acheter la laine (ou plutôt le fil) pour le prochain. Il fallait pas installé un phildar à coté du boulot non plus, c'est pas sérieux. En tout cas c'est promis je commence rien avant d'avoir fini celui qui est entammé, mais j'avance pas vite parceque j'ai eu du mal a récupérer du mariage qui a suivie une semaine fatiguante, résultat des courses j'ai eu 4/5 jours ou je m'endormais sur mon tricot, une fois les enfants couché. En plus on a eu un super temps le week-end derniers donc on a profiter un max et le tricot a été mis de côté.

Donc, voila le suivant, c'est un modèle phildar en fil bambou et coton.





Commenter cet article
:
En fouillant dans l'interface de mon blog, j'ai vu une provenance d'aiguilles en aiguilles...<br /> <br /> Surprise ! Je tombe chez toi !!!!<br /> <br /> Et tu ne m'en a même pas parlé au mariage !!!!!<br /> <br /> En tous cas, chapeau pour les tricots !!!!<br /> <br /> Si ça t'intéresse, j'ai le livre des accessoires de la droguerie.... Il y a des trucs a tomber dedans !!!
Répondre
A
<br /> coucou, comme on ce retrouve c'est rigolo. Si tu aime la droguerie j'ai un truc qui pourais t'interesseer il faudrais que j'ai ton mail.<br /> <br /> <br />