Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retour de vacances

23 Août 2010, 10:44am

Publié par Anne-Claire

Et oui toutes les bonnes choses ont une fin, me voila de retour après 4 semaines de vacances. Un gros break qui fait un bien fou.


2 semaines dans l'Herault loin de tout et au millieu des montagnes et des paysages magnifiques.

1 semaine en bretagne chez papa et maman

1 semaine à la maison pour se réhabituer doucement à la vie parisienne.


 

Aujourd'hui donc, retour au boulot, et à mon blog resté en stand-by volontairement pendant ces 4 semaines. J'ai des petites choses à vous montrer en particulier en tricot, parce que la machine à coudre s'est reposée elle aussi et que j'ai retrouvé la motivation que j'avais perdue depuis que j'ai commencé la couture.

 

Je n'ai pas ici les photos de mes oeuvres, en attendant donc de vous montrer tout ça voila un petit montage que j'ai fait sur nos 15 jours passé dans les montagnes du haut-languedoc.

 

 


Autre chose à noter pour aujourd'hui, c'est notre grand garçon souffle ces 5 bougies en companie de sa tata, son tonton et son cousin, on a hate de le retrouver à la fin de la semaine.

40811 1597289496327 1358670124 31541042 4240756 n

Commenter cet article
S
<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE à ce grand garçon !!! 5 ans... que le temps passe vite, ils sont déjà grands nos petits !!!<br /> Chouettes vacances dis donc ! Bon retour, contente de te retrouver ! ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour lui<br /> <br /> <br /> <br />