Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pochettes portables

27 Décembre 2011, 15:41pm

Publié par Anne-Claire

Après une semaine sans couture (ni tricot), et un noël bien triste suite à un douloureuse perte dans la famille je me remet doucement dans le bain. Il m'a fallut quand même une soirée pour pondre ces 2 bricoles mais je suis contente et les deux portables tout neufs sont bien protégés.

 

IMGP2553IMGP2561IMGP2564IMGP2580

 

J'ai suivis le tuto trouvé ici, j'ai juste mis un peu de feutrine en triplure pour plus de sûreté c'est tellement fragile ces petites choses la.


Je vais essayer de faire pour la fin de la semaine un robe pour Camille, le modèle et les tissus sont choisis y a plus qu'a se motiver.

Peut-être un autre billet avant la fin 2011 donc.

 

Commenter cet article
D
J'espère que tu auras des jours meilleurs...toutes mes condoléances pour cette douloureuse perte :(<br /> Ces 2 pochettes vont pouvoir bien protéger les portables (moi aussi, il va falloir que je m'en fasse une pour mon nouveau mobile!!) ;)<br /> Bisous et bonnes fêtes de fin d'année malgré tout...<br /> A bientôt.<br /> <br /> Delphine
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, Ma belle mère nous a quité 5 jours avans noël voila pourquoi ce noël a été si dur. La vie reprend doucement son cours mais elle nous laisse un grand vide.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite également un bon réveillons et une bonne année 2012.<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est très joli, si j'ai bien compris, ce ne sont pas deux pochettes mais 4 que tu as faites, je ne vois pas les détails mais tout a l'air parfait<br /> Bonne motivation pour la robe de Camille, avec un joli tissu comme ça et un modèle sympa, elle va être chique notre pépette. Bisous mamie
Répondre