Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Caraco

8 Février 2010, 13:29pm

Publié par Anne-Claire


J'ai fini samedi le caraco pour Camille, je ne m'étendrai pas trop sur ce sujet qui fache, parceque encore une fois il est trop petit c'est pas trop la longueur parceque c'est un modèle qui se porte cout mais c'est surtout qu'elle est toute étriquée dedant, voyez plutôt les photos :


GetAttachmenllt.aspx.jpg  GetAttachmenthh.aspx.jpg

GetAttachmentmm.aspx.jpg                  GetAttachmentnnn.aspx

Voila ça m'ennerve, parce que je trouvais le resultat pas mal, mise à part un petit loupé au niveau d'un des deux demis devant. La laine pingorex 100 % acrilique n'est pas si mal par contre la pelote que j'ai utilisé ( et oui je n'en ai eu besoin que de une) était un vrai sac de noeuds

Voila sinon, mon beau voilier est en route depuis hier, il faut pas que je le loupe celui là, c'est une forme basique de pull donc normalement ça devrai aller, mais comme j'ai un peu la poisse en ce moment je me méfie.


Commenter cet article
L
<br /> c'est mimi comme tout ! Parfait !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je trouve aussi que les modèles de la Droguerie taillent très petit. Maintenant, je prends bien les mesures de modèles qui vont bien à mes enfants pour apporter les modifications nécessaires à ceux<br /> de la droguerie. Sinon, pour essayer d'arranger ton problème, as-tu essayé de "bloquer" ton tricot ?? J'ai découvert ça très récemment : il faut bien mouiller le tricot, l'essorer doucement en<br /> l'enroulant dans une serviette-éponge. Ensuite, il faut l'étirer en douceur en hauteur, en largeur et en diagonale. Enfin, il faut l'épingler à plat aux dimensions recherchée sur ta planche à<br /> repasser ou un grand morceau de carton recouvert de plastique (sinon le carton gondole ...). Selon la nature de ton fil, ça permet de rattraper d'agrandir en douceur les tricots un peu trop justes<br /> !!<br /> J'espère que cela pourra t'aider !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh, quel dommage qu'il soit trop petit, il est adorable ce caraco !!!<br /> Tu sais, pour mes garçons, je tricote toujours la taille au dessus de la leur, parce que, comme je tricote serré, il faut que je prévoie plus grand. Tu devrais peut être essayer et puis, mieux vaut<br /> que ça soit trop grand que trop petit, au moins ils ont une chance de le porter... plus tard !!<br /> Bon courage pour ton voilier, j'ai hâte de voir ça !!!<br /> <br /> <br />
Répondre