Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Beltsy

5 Octobre 2012, 10:47am

Publié par Anne-Claire

Après trois soirs de du labeur voila enfin la robe Beltsy finie et presque domptée, il y a encore quelques imperfections mais rien a voir avec mon premier essai.

Globalement je la trouve toute jolie, mais, c'est qu' elle se mérite cette petite robe :

Le premier soir, j'ai coupé les nombreuses pièces de tissu et préparé le passe-poil

Le deuxième soir, je l'ai passé uniquement sur les fameuses poches, il fallait bien ça pour obtenir quelque chose de correct

Enfin hier soir j'ai fait le reste, je pensais que ce serai du gâteau après les poches, mais non, il faut encore de l'application et du temps surtout pour l'assemblage du haut et du bas de la robe avec le passe-poil et les fronces.

 

Voila le résultat :

 

Montage BeltsyBestsy kid de C'est Dimanche

 Taille, 4 ans, (longueur 6 ans)

 Tissu, Velours milleraies (toto)

Vichy (Ikéa) pour la parmenture intérieur

 

 

Les photos ont été prisent à la hâte ce matin, parce que, finie à 1H du matin, elle habille  aujourd'hui la demoiselle à l'école avec sûrement quelques fils non coupés qui traînent par-ci par-là.

 

IMGP1627

IMGP1646

 

Quelques photos volées avec le portable :


Sans titre 3

 

Désolée pour la qualité des photos c'est tout ce que j'ai pu tirer de Camille ce matin.

 

Il faudra que je refasse une 3ème Beltsy pour m'améliorer, mais pas tout de suite, je vais d'abord digérer celle-ci.

 

Commenter cet article
M
Voilà du labeur bien récompensé<br /> La demoiselle Camille va être encore fière de faire tourner la robe. Bisous Maman
Répondre
S
bravo pr ton joli travail!
Répondre