Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Beltsy 2#

25 Janvier 2012, 21:55pm

Publié par Anne-Claire

Comme convenu hier soir, voila le retour de Beltsy.

Comme pour le modèle d'hier, j'en ai bavé, ce qui m'a posé problème :  les poches, la parmenture, le passe-poil ... tout quoi.

j'ai commencé ce modèle il y a une semaine, je l'ai fini hier soir, mais j'ai cru ne jamais y arriver vu les bourdes que j'ai fait, la première étant le choix  du tissu, beaucoup trop épais.

Je résultat est plus que moyen et c'est a regarder de loin.

 

Le voici donc :

 

Beltsy-Kid-montage.jpgBestsy kid de C'est Dimanche

 Taille, 4 ans (longueur 6 ans)

 Tissu, mélange laine/synthétique gris-bleu (vu ici)

coton à pois pour la parmenture intérieur (vu ici)

Passe-poil maison fait avec un biais à dominance jaune pale

 

Bon ok, sur les photos, on ne vois pas grand chose mais croyez moi sur parole, les poches ne sont pas belles à voir, dommage pour un modèle ou toute la fantaisie est justement dans les poches.


Mise à part ça, je trouve que c'est un très joli modèle (surtout chez les autre) et ce n'est pas dit que je ne le refasse pas dans un tissu plus fin, mais pas tout de suite, je suis un peu en overdose de Beltsy là. Pour une remise dans le bain c'était un peu dur, je vais donc attendre et me tourner vers des choses plus simples avant de revenir vers Beltsy.

 

Bon maintenant passons au choses sérieuses : les photos portées.

 

095

 

096.JPG

 

087.JPG

 

089.JPG

 

116-copie-1.JPG

 

Voila, finalement, j'ai eu mon petit lot de consolation aujourd'hui, Camille, l'a portée toute la journée et, elle était toute jolie avec.


Tout est bien qui fini bien

 

Commenter cet article
S
c'est une bien jolie poupée qui porte cette ravissante robe!
Répondre
L
franchement elle est toute jolie camille dedans, on ne voit pas du tout le problème des poches ! moi elles me font troooop peur ces poches, alors je me lance pas, j'ai rien compris en lisant les<br /> explications, faudrait que je me remette dedans, peut-être qu'à force l'illumination viendra et hop j'aurai tout compris !
Répondre