Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Boléro

27 Avril 2010, 10:46am

Publié par Anne-Claire

 

Voila, j'ai enfin réussi a faire quelque chose pour Camille qui soit à sa taille. Il a fallu que je parte sur la base du 4 ans de mon fameux livre de la droguerie. Le fils c'est un mélange Bambou coton de chez pingouin qui est très agréable à tricoter, il donne un rendu un peu lache mais pas trop pour ce type de mélange.

 

 

27042010181 

 

IMGP6623 

 

 

Camille a bien voulu ce matin se préter à une petite séance photos avant de partir chez la nourice.

 

27042010201

 

 

27042010195

 

IMGP6651 

 

 

Voila pour ce boléo, maintenant il est temps maintenant de passer à une autre chose qui me tiens particulièrement à coeur.

 

C'est en fouillant dans les vieux catalogues phildar des année 80 de ma maman que j'ai trouvé ce modèle, quand je l'ai vu je me suis dit celui la il faut que je le fasse pour Camille. Et oui, j'ai revu a ce moment la ma cousine il y a 20 ans de cela dans cette robe que ma tante lui avait tricoté.

 

Voila le modèle

 

 

23042010125

 

 

Personnelement je trouve que cette robe n'est pas du tout démodée, elle est faite dans une qualité qui n'existe plus depuis longtemps biensur mais qui est l'équivalent du phil éponge, c'est donc celui que j'ai choisit.

Une foi n'est pas coutume je vais donner un nom à cette jolie robe, elle s'appelera Morgane, le prénom de ma chère cousine.

 

 

 

Commenter cet article
L
<br /> Un gilet tout coquet !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est tout mignon ce boléro et superbement porté par ta petite puce !! Bravo !<br /> Elle va être très chouette cette "robe nostalgie" ! Tu vas la faire dans les mêmes couleurs ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui j'aime assez bien le style marin.<br /> <br /> <br /> <br />