Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Antonin dans son gilet

30 Août 2009, 10:53am

Publié par Anne-Claire

Antonin est revenu hier donc comme promis je vous voila des photos avec son gilet. Il est content moi je trouve que les manches sont un peu serrées surtout au niveau des poignés et comme d'hab il est pile poile a sa taille, y a rien de trop, pourtant j'ai fait du 6 ans.






Commenter cet article
L
Je l'avais repéré ce gilet et j'ai l'intention de le réaliser une fois le pull en cours de mon fils terminé. Je crois que ce modèle a beaucoup plu !
Répondre
A
<br /> Oui il est vraimment sympas j'ai pris beaucoup de plaisir a le faire.<br /> <br /> <br />
S
Décidément, j'adore ce gilet ! Il est vraiment très beau ! Bravo ! Antonin va faire craquer ses copines d'école !! ;o)
Répondre
A
<br /> Merci<br /> <br /> <br />