Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

tenue surprise pour Antonin

13 Juin 2012, 20:56pm

Publié par Anne-Claire

Samedi prochain, grand jour pour Antonin, il fête son anniversaire avec ses copains (avec un peu d'avance puisque son anniversaire est au mois d'août). Le thème cette année : Les Pokémons, la folie du moment dans toute l'école de Monsieur.

L'année dernière la fête ne s'est pas vraiment passée comme je l'avait prévue, donc cette année je compte me rattraper avec au programme, une chasse au trésor pokémons, un gâteau pokéball fait par mes soins et des jeux en tout genre histoire d'occuper tous ce petit monde, je croise les doigt aussi pour que le soleil soit avec nous.

Pour accueillir ses copains à la maison j'ai prévu pour Antonin une tenue spéciale, il n'est pas encore au courant c'est une surprise :

 

IMGP6692Chemise Eton de Madame Maman

taille, 8 ans
tissu, jersey bleu et piqué de cotton blanc.

Pour ceux qui  ne l'aurons pas reconnue, il s'agit de la chemise de Sacha, le jeune dresseur de Pokémon du dessin animé.
J'ai pris pour modèle ce dessin :

93657193pokemon-jpg
Pour la casquette j'ai juste customisé une vielle casquette à Antonin avec de la feutrine, la pokéball est aussi homemade. C'est une balle surprise repeinte avec une horrible peinture à maquette qui met 2 jours à secher.
Les photos de mon dresseur de pokémon ce sera pour ce week-end

Commenter cet article