Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sunshine Blog Award

9 Avril 2010, 06:43am

Publié par Anne-Claire

J'ai reçu recemment de la par de mes amies blogueuses des "sunshine blog award", Je vous remercie toutes pour cette attention de votre part.

 

blog-20sunshineblogaward-1-.jpg

 

Voici les règles :

 

1 - Mettre le logo sur votre blog ou dans un article

2 - Decerner l'award à 12 bloggueuses ou bloggueurs

3 - Mettre un lien vers les blogs nominés

4 - Mettre un p'tit mot chez les nominé(e)s pour leur dire qu'il on reçu un prix

5 - Noubliez pas de citer la personne qui vous a nominée et de mettre un liens vers votre blog

 

Les nominées sont donc (il n'y en a pas 12 mais c'est pas grave, c'est pas la quantitée qui compte mais la qualitée)

 

Sophie

 

Clamille

 

Tibouchon

 

Lisou bidouille

 

Les passions de Sabrina

 

 

Voila, coté tricot, j'ai fini mon "Max" hier soir. J'ai pas encore pris de photos, je vous montrerai sans doute ça ce soir.

 

Bonne Journée.

 

 

 

 

Commenter cet article
T
<br /> MERCI !!!!<br /> <br /> Heum, moi aussi, je te l'avais remis (ben oui, a tous mes liens ;o) )<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hi! Hi! P`tite coquinne!!!<br /> Clamille xoxo<br /> <br /> <br />
Répondre