Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Savenay, la Droguerie

7 Avril 2012, 21:58pm

Publié par Anne-Claire

Voila un ensemble signé la droguerie, il m'a fallut 3 semaines pour faire les deux pièces mais, je suis contente, de cet ensemble printanier et coloré, ça faisait longtemps ...

 

Savenay-montage.jpg

Ensemble Savenay, tome 3 des enfants de la droguerie

6 ans

Fil, Bergereine, Bergère de france

tissu, coton fleuri, toto

 

Rien de bien compliqué dans cet ensemble, c'est simple et idéale pour ce mois d'avril capricieux.

Voila, maintenant des photos de Camille, la bouche pleine de petits oeufs en sucre ramenés de l'école car la miss est toujours aussi difficile à prendre en photo, il faut donc user de stratagèmes.

 

113

 

117

 

144

 

176

 

Pas de chance les photos ont été prises à l'intérieur pour cause de temps gris, j'espère qu'on aura plus de chance demain pour la chasse au oeufs.

 

 A bientôt et,

Joyeuses Paques tout le monde.

Commenter cet article
M
En me promenant sur le net, j'ai vu votre bouse Savenay qui est très jolie et qui tombe très bien sur votre petite. Comme j'ai ce livre, ça me donne envie de me lancer. Pouvez-vous me dire si cette<br /> tunique taille bien car j'avais l'intention de faire un 6ans pour ma petite fille de 5ans.<br /> Je vous en remercie et encore bravo pour votre réalisation.<br /> Cordialement.<br /> do.bouton@wanadoo.fr
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir, merci pour votre commentaire.<br /> <br /> <br /> Personnellement je trouve que les modèles de la droguerie on tendance à tailler petit. Ma fille n'avait pas 4 ans quand je lui ai fait ce modèle en 6 ans, mais c'est vrai qu'elle est plutôt<br /> grande et elle mets déja du 6 ans en haut en vêtements du commerce. Aujourd'hui elle a 4 ans et 3 mois elle le mets toujours mais les bras vont bientôt être trop court.<br /> <br /> <br /> Bonne couture<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Anne-claire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
élégante la coquine, la voilà parée pour venir en vacances chez papy et mamie
Répondre