Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le retour, le vrai

7 Mars 2012, 22:10pm

Publié par Anne-Claire

Me voila enfin remise dans le bain, et cette foi, c'est pour de bon.


J'ai eu plaisir hier soir à confectionner cette tunique pour Antonin.

Sans dificultées ni mauvaises surprises c'est mon troisième modèle issu du " grains de couture pour enfants " : Deneb, qui m'avait tout de suite tapé dans l'oeil quand j'ai découvert le livre.

C'est un modèle simple mais aussi original qui selon le tissu peu faire très chic ou encore décontraté.

J'adore.


Voici ma version :

 

montage Deneb

Deneb de grains de couture pour enfants

 Taille, 8 ans 

 Tissu, lin (mondial tissu)

coton (fabric addict) déja vu ici

velour milleraies (toto) pour l'appliqué

Boutons pressions résines

 

Antonin à l'air ravis, après l'essayage, ce matin, il n'a pas voulu l'enlever et l'a portée

toute la journée.

 

 

059

 

049

 

061

 

Seul petit problème, voila l'état du lin après 10 Min :

069

 

Aller, je m'y remet demain, avec une veste sydney pour Camille.


A très vite donc.

 

 

Commenter cet article
S
Oh, quel beau modèle, et toutes ces finitions, c'est superbe !! Tu as des doigts de fée !!<br /> Antonin change drôlement, un vrai petit mec !! En tout cas, il porte fièrement sa nouvelle tenue et il a bien raison !<br /> Gros bisous !
Répondre
M
bravo ! j'adore aussi cette tunique, ces modèles ont vraiment du chic<br /> mamie
Répondre